SMS d'amour pour elle

 SMS d'amour doux pour petite amie

SMS d'amour pour elle

·        Si quelqu’un me demandait de décrire mon amour pour toi, je dirais simplement : incroyable.
 
·        Tu es une femme au coeur tellement pur et plein de lumière, qu’aimer une fille comme toi me rend si fier.
 
·        A chaque fois que je suis à tes côtés, j’ai l’impression de recharger mes batteries. Je ressens une joie pure.
 
·        Ne me laisse jamais partir. Tu as des morceaux de moi que je ne connaissais même pas.
 
·        Il n’y a qu’une seule chose que je suis sûr d’avoir bien faite dans ma vie, c’est d’être tombé amoureux de toi.
 
·        Si mon âme est un bateau, ta main est celle qui le guide. Ne me quitte jamais. Je t’aime.
 
·        Tu es le poème que je ne savais pas comment écrire et cette vie est l'histoire que j’ai toujours voulu raconter.
 
·        Je t’aime plus que tout au monde, tu as fait de ma vie un joli rêve, je te veux avec moi pour très longtemps.
 
·        Ton coeur est si pur et tu es si empathique que tu resteras toujours le centre de mon attention.
 
·        Tu es la seule en qui je crois, je t’adore et je ne peux pas vivre sans toi.
 
·        La première fois où je t’ai vu. J’ai immédiatement su que tu étais quelqu’un d’incroyable.
 
·        Tu es l’amour de ma vie. Je le sais car quand je suis avec toi je me crois dans un rêve qui ne se termine jamais.
 
·        Je voudrais nager avec toi dans un océan de bonheur, le bonheur de notre vie ensemble.
 
·        La vie c’est une folie après l'autre tandis que l'amour c’est deux folies qui se poursuivent.
 
·         Tu es tellement occupée à être toi-même que tu n’as aucune idée à quel point tu es incroyable.
Plus récente Plus ancienne