Quelques sms d'amour doux et concis

Quelques sms d'amour romantiques

sms d'amour
 
Mon amour pour toi est comme l'univers, infini et éternel.
 
Chaque battement de mon cœur est un "je t'aime" que je te dédie.
 
Depuis que tu es entré(e) dans ma vie, tu as transformé chaque instant en magie.
 
Tu es la raison pour laquelle je me réveille avec le sourire chaque matin.
 
Ton amour est ma plus grande aventure, et je ne veux jamais en descendre.
 
Avec toi, j'ai trouvé mon paradis sur terre. Je t'aime plus que tout.
 
Ton sourire est le rayon de soleil qui illumine ma journée.
 
Chaque jour à tes côtés est une bénédiction que je chéris.
 
Dans tes bras, j'ai trouvé mon refuge et mon bonheur éternel.
 
Quand je pense à notre avenir ensemble, je ne peux m'empêcher de sourire.
 
Ton amour est la mélodie qui fait vibrer mon cœur.
 
Je t'aime plus que les mots ne peuvent l'exprimer. Tu es tout pour moi.
 
A tes côtés, j'ai appris ce que signifie vraiment aimer.
 
Tu es mon rêve devenu réalité, et je suis reconnaissant(e) chaque jour de t'avoir.
 
Notre amour est la plus belle histoire que je n'aurais jamais pu imaginer.
 
Chaque moment avec toi est un trésor. Je t'aime !
 
Tu es mon aujourd'hui et tous mes lendemains.
 
Penser à toi me fait sourire. Je t'aime énormément !
 
Tu es ma notification préférée.
 
Mon cœur t'appartient, pour toujours et à jamais.
 
Tu illumines mon monde simplement en y étant.
 
Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire.
 
Tu es mon rêve devenu réalité.
 
Ton amour est mon plus grand cadeau.
 
J'ai hâte de te revoir, mon amour.
 
Avec toi, je suis chez moi.
 
Chaque jour avec toi est une bénédiction.
 
Tu es la raison de mon sourire.
 
Mon amour pour toi n'a pas de limites.
 
Tu me complètes.
Plus récente Plus ancienne