Texto et sms pour dire je t'aime

SMS je t’aime mon amour



             Je t’aime. Je peux te le dire, te l’écrire mais jamais tu ne sauras à quel point je le ressens.

                   Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

               Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.

              T’envoyer un sms, t’appeler ou bien utiliser snapchat ne remplacera jamais le bonheur que je récent quand tu es à mes cotés.

                Ton sourire, tes yeux, tes lèvres, tes cheveux, ton rire, ton humour, je t’aime à la folie.

                  Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde.

                  Depuis le jour où je t’ai rencontré, je n’ai jamais cessé de t’aimer mon coeur.

                Il y a tellement de façons différentes de dire je t'aime et de parler d'amour dans les chansons.

          A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.

                Je n’ai peut être pas les mots qu’il faut, mais j’ai l’amour qu’il te faut.

                Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.


           T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

       Merci pour ces moments de bonheur, je t’aime un peu plus à chacun de tes sourires.

       Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

       Amour, je suis folle de toi, littéralement ! Je t’aime à chaque minute qui passe.

        J'aime tous les soleils et toutes les patries, je suis le combattant des grandes rêveries.

 Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d’essence.

              Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, je t’aime.
Plus récente Plus ancienne