Message SMS d'excuses et de pardon

Message pour demander pardon


Message SMS d'excuses et de pardon

"chérie, je suis désolé!"
Chérie, je dis à la fois: je suis un imbécile, comment pourrait donc offenser toi" Lors d'une  seule phrase, tu me déteste , je me tiendrai devant toi dans les genoux, et je vais demander pardon, j'ai certainement sans aucun doute, je vous aimerai toujours!


Endormi laisse sacrément fier
 je ne possède pas - je vous en prie, je suis désolé pour toutes les mauvaises choses avant vous confessez de se dépêcher! Comme tout je ne suis pas saint, très coupable, mais pas l'habitude de trahir, je serais prudent et doux, donner la chance d'erreur correction!


Vous savez, à comprendre . Que signifie pardonner vous avez toujours su qu'est-ce qui s'est passé, ne pas changer commençons tout recommencer plus cher dans ma vie bébé, . Dites-moi votre sourire oui, je suis désolé que vous êtes triste maintenant , mais je crois que vous me pardonnerez mon erreur.



Sort nous a donné des relations chaleureuses millions de baisers et des nuits sans sommeil.et je - chat stupide - tout brisé ,et remuer la queue, disparu, disparu. Pardonne ma lâcheté et le mauvais caractère et permettez-moi de revenir dans l'appartement de l'âme . Grimper sur mes genoux et je vais ronronner, et vous me doucement gratté derrière l'oreille.


Chéri, je vous en prie - je suis désolé pour ce que j'ai dit!adieux longues je ne supporte pas une moue je suis fatigué ...


Je demande pardon à genoux, et la raison pour laquelle je ne donne pas un doute, digne de la peine - il est vrai, mais non, je ne vous donnera pas!


"pardonnez-moi pour ce que je suis une salope,"je suis désolé pour ce que je suis une salope. Désolé pour ce qu'elle sera toujours. Regrette qu'une fois que je ne pourrais pas vous voir dans le togo, qui l'attendait pour l'ensemble de sa vie.


"ne sois pas triste, et c'est l'amour,"
Ne sois pas triste, ne raccrochez pas votre nez et vous n'êtes pas en fronçant les sourcils sourcils. Désolé j'ai apporté beaucoup de larmes et la douleur. Mais il imprudemment. Ça arrive à tout le monde. Ne coupez pas, demandez à l'épaule. Aime seulement une fois.


"mon cher, je suis désolé"
Querelles fluviaux partagés moi avec vous, il ya une déchirure, a décidé de demander pardon, ma chérie, je suis désolé!


"nous avons dit beaucoup de mots méchants,"
Nous avons dit beaucoup de mots méchants, cela signifie, il n'y a pas l'indifférence, il n'est pas allé partout l'amour! Mais vous pouvez sauter de la décence. Mais maintenant, je comprends bien ce que vous dites, ce n'est pas par méchanceté, je vous demande pardon et te pardonne , dieu sait combien je t'aime!


«je me sens seul"
Laisser passer les jours et les années, je me sens seul, vide tout, je suis désolé, mon cher, pour l'infraction, nous allons essayer de nouveau.


«je suis désolé!"
Congé chagrin, la tristesse, le ressentiment, nous sommes en place, nous vivons dans babylone soyez aussi sage,je suis désolé! Nous étions bien ensemble.
  

"il ya peu de temps pour l'amour" peu de temps pour l'amour, peu de temps pour les câlins. Excusez-moi, mon cher, je suis désolé. Vous n'êtes pas aimer, mon pote. M'inquiète demander, comment roue moucheron indéfinissable. J'ai maintenant, mon cher, pas le vôtre. Établissements déclaration mieux chat. 
Plus récente Plus ancienne