Message bonjour du matin

Message d'amour matinal


Message bonjour du matin

Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée… je t'aime!


En cette journée que du matin jusqu'au soir tu sois heureux


Ta chérie pense à toi, mon bébé, dans tous les moments


La fraîcheur du matin, le chant des oiseaux, le soleil qui se lève et les rayons, passe à travers les rideaux pour, te dire bonne journée


Ce message d'amour te souhaiter le bonheur en ce doux jours


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée


Mots pour te dire en ce petit matin que je t'aime pour toujours


Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour.


Que cette belle journée te comble d'affection.


Ca fait peu de temps depuis qu'on se connait mais je t'aime bcp déjà." j'espère t'avoir inspiré.


De gros bisous à mon chéri, envoyé par ce sms affectueux.


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Plus récente Plus ancienne