Texte cœur brisé

Textes d'un coeur brisé


Texte cœur brisé
Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
Je t'aime tellement mon cœur" voilas ce que je lui ais envoyé, la seul chose que j'ai eu comme réponse c'est un accusé.
Je sais ce qui me rends le plus triste..que tu ne me parle plus ou que tu m'ignore.
L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent pour l'avenir en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.
On ignore celui qui tient à nous mais on tient à celui qui nous ignore. On aime celui qui nous blesse, et on blesse celui qui nous aime.
Je ne suis pas un charmeur, ni un dragueur, et encore moins un beau parleur, je suis juste celui qui prendra soin de ton cœur.
Un coeur ne peut jamais outrager quand il aime et ce que fait l'amour, il l'excuse lui-même.
La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commises.
Un de perdu dix de retrouver", c'est bien la citation la plus bidon que je connaisse. J'en donnerais bien dix pour que tu reviennes.
Un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras, un jour tu te diras, je l'aime encore ce gars.
Je n'ai jamais cessé de t'aimé, jamais cessé de pensé a toi, je n'ai pas encore oublié, oublier que je n’avance plu depuis des mois.
Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir.
La tendresse se borne au sentiment qui fait aimer; la sensibilité a pour objet tout ce qui peut affecter l'âme en bien ou en mal.
Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire.
De temps en temps tu pense être le plus malheureux, et quand tu voie celle que tu aime le plus au monde la tu sais que tu est le plus heureux.
Il était une foi un homme qui aimé une fille plus que tout, et un jour ils se séparèrent et l'homme fini avec la corde autour du coup !
Parfois,je voudrais t'envoyer un message ou n'importe quoi et qu'après je fasse en semblant que je me suis trompé de conversation seulement pour te parler un peu.
Malgré des kilomètres et des années il ya toujours des personnes qu'on n'oubliera jamais.
Chaque moment passer à souffrir et à trimer pour nous nourrie, serrons les quelques minutes de plus à vivre.
Plus récente Plus ancienne