sms sensuel pour son cheri

SMS sensuel pour son homme



Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.

Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.

Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t’aime.

Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toutes les tendresses qu'il renferme pour toi.

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie

Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !

Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.

Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.
Plus récente Plus ancienne