Un sms pour dire bonjour

SMS de bonjour

Le petit café de bon matin a partage au téléphone pour se dire bonjour avec plein de bisous.
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie a toi, ma chérie, en ce jour ou mon cœur ne recherche que ton bonheur.
Je t'envoie un baiser sucre qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi
Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.
Bonne journée mon cœur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.
La personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.
L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense a toi. Je vais penser a toi toute la journée. Je t’aime.
Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser
Mon amour je t’envoie un bonjour dore sur un tapi volant borde de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappe de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie
Je t'aime des mon réveil, lorsque je te vois a mes cotes... Je t'aime en matinée, lorsque je pense a toi en prenant mon café.
Allo, boutique des fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux yeux qui liron ce message, pour lui souhaite de passe une  très bonne journée
Je t'envoie un bonjour argente sur un tapis volant borde de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.
Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de vous, je me suis réveille avec l'idée de vous, je passe la journée avec le désir de vous !
Que la lumière et la fraicheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.
Je pense a toi chaque seconde de ma vie, je t’aime a la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée
Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri
La fraicheur du matin le chant des oiseaux le soleil qui se lève et le rayon passe a travers les rideaux pour te dire bonne journée
Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre a la rose du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.
Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour et bon chance pour chaque jour!
Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée.
Plus récente Plus ancienne