texto pour dire bonjour

Texto de bonjour


texto pour dire bonjour

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transporte par mille oiseaux chantant bonjour.
Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.
Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie a toi, ma chérie, en ce jour ou mon cœur ne recherche que ton bonheur.
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.
Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveille avec l'idée de toi, je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime
Je suis un bisou magique, j’ai traverse toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.
Je t'envoie un bonjour argente sur un tapis volant borde de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.
Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.
La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!
Je t'aime des mon réveil, lorsque je te vois a mes cotes... Je t'aime en matinée, lorsque je pense a toi en prenant mon café.
Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.
Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars a sa rencontre. Bonne journée.
Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucre que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur bonjour mon ange
Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée.
Que la lumière et la fraicheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.
Je t'envoie un baiser sucre qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.
Je t'aime des mon réveil, lorsque je te vois a mes cotes... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne journée
Allo, boutique des fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux yeux qui liron ce message, pour lui souhaite de passe une très bonne journée
Plus récente Plus ancienne