Texto pour son amoureux

Texto romantique pour un homme

Texto romantique

·        Tu es dans mon cœur, ce soir, demain et pour toute ma vie.
 
·        J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
 
·        J’aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.
 
·        Si l’amour fonctionnait à l’énergie solaire, il me faudrait plus d’un soleil pour t’aimer.
 
·        L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça finit au lit.
 
·        J'aime toute chose en toi et je t'aime en toute chose.
 
·        Il faut simplement de l'amour pour faire un monde.
 
·        Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.
 
·        Si tu me quitte un jour, quitte-moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
 
·        L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
 
·        Plus tu es heureux, plus je le suis ; ton bonheur fait mon bonheur.
 
Aime-moi, car, sans toi, rien ne puis, rien ne suis.
 
·        J’aime celui qui m’aime, est-ce ma faute à moi si ce n’est pas le même a chaque fois.
 
·        Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d’or, je t’aime encore.
 
·        Tel un soleil brûlant, tu réchauffes mon cœur de mille feux.
 
·        Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t’éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.
 
·        Pourquoi m’encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu’une seule résume mes sentiments : je t’aime.
 
·        La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t’aimer.
 
·        Le temps est si long sans toi, je te dis, reviens je t'aime.
 
·        Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.
 

Plus récente Plus ancienne