SMS d'amour simples, mais très touchants

 SMS d'amour touchants et tendres

SMS d'amour simples, mais très touchants

·        Tu n’es pas n’importe qui. Tu es la personne qui compte le plus pour moi.
 
·        Chaque jour de ma vie est parfait parce que je peux le passer avec toi.
 
·        Je t’aime tellement que je ne veux plus passer une seule minute loin de toi mon amour.
 
·        Tu es la raison du sourire qui embellit mon visage, du rire dans mes yeux et de la joie dans ma vie.
 
·        Tu es la personne avec qui j'ai envie de partager ma vie et tous ses plaisirs.
 
·        Les choses les plus brillantes de ce monde sont tes deux yeux quand tu me regardes.
 
·        L’amour en deux mots, c’est « je t’aime ». L’amour en deux êtres, c’est toi et moi.
 
·        T’avoir dans ma vie me fait penser à quel point ma vie était misérable sans toi.
 
·        Tu es la seule personne qu’avec qui j’ai envie de passer le reste de ma vie.
 
·        Lorsque l'amour peut entrer dans l'oreille, il est bientôt au fond du cœur.
 
·        Tu occupes mes pensées et j’en suis ravi. Je t’aime, mon amour.
 
·        Tu es non seulement l’amour de ma vie, mais ma vie entière.
 
·        Tu es mon âme sœur sans laquelle je ne peux pas vivre et respirer.
 
·        Tu as fait naître en moi un être nouveau, amoureux et heureux de vivre.
 
·        Tu es l’encre et la plume qui écrit mes plus belles lettres d’amour.
 
·        Je t’aime plus que je ne pourrais jamais dire avec des mots.
 
·        Je t'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
 
·        Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.
 
·        Il y a trois étapes pour le bonheur : toi, moi et nos cœurs unis pour l’infinité.
Plus récente Plus ancienne