SMS et Texto Réconciliation

SMS et Texto après une dispute


SMS et Texto Réconciliation

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.


Ce n’est pas facile de continuer notre roman, Mais pour toi je peux être patient et attendre ton retour, Si tu le désires toi aussi.


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime


Il y a dans l'acte de l'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale.


Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes.


Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.


Si tu me demande de pleurer, Une larme pour que tu m'aime un peu, Je pleurerai un océan entier, Pour que tu m'aime toujours


Même si nous sommes séparés, Je vais toujours te donner tout mon amour, et de soutien dans tout, tu es l’homme dont j’ai toujours rêvé.


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement


Depuis que tu es parti, Je pense à toi jour et nuit, ce départ ne mettra pas fin à notre belle histoire d’amour, ce n est pas facile.


La distance n’est pas un problème, quand deux personnes s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours, comme toujours.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Ni les jours qui passent, ni les kilomètres qui nous séparent, Peuvent te sortir de mon esprit, tu es l’amour de ma vie.


Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire. Tout ce qui te fera enfin rire !


La loi d'amour est la seule loi de vie ; la loi qui fait que chacun sent en soi l'immense unité humaine, et devient fort autant que tous ensemble.


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste, de ma vie .tu me manque énormément mon amour


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.


Dans le ciel il y a des nuages, Dans le désert il y a des mirages, et dans mon cœur il y a ton visage.
Plus récente Plus ancienne