poèmes tristes

poèmes de tristesse


poèmes tristes

C'est marrant, on se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, Par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie, Alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour.


Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, Notre amitié s'est transformée en amour, on était heureux, La jalousie nous a éloignés, on s'est quitté, on se parle plus...Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.


je te laisse dans les bras de cette nuit,
Je laisse les étoiles veillé sur toi,
Je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève
Et prend la relevé, et le moment venue
Je prendrai soin de toi.


La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ;
L’une est en or et l'autre est en fer,
Mais elles sont également faites pour nous enchaîner
Et nous empêcher de réaliser notre vraie nature.


Je me souviens encore de ses mains, de son parfum.
Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, Le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je ne l’oublie pas!


Mon âme a une grande faiblesse
Dans mon cœur, est gravée une tristesse
On cherche toujours de la tendresse
Où peut-on trouver alors la caresse
D'un amour et d'une politesse
Sans avoir aucune adresse.


Tu sais que je suis triste sans toi,
Je suis malade quand je ne te vois pas,
Je pleure quand on ne se parle pas.
Mon bébé ne m'abandonne jamais,
Tu vois combien je souffre sans toi.


Je peux perdre tout ce que j'ai,
Mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie,
Tu es la raison pour laquelle je ris,
Je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.


Mon cœur cri de douleur Il hurle mes souffrances
Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???
Avant qu'il ne soit trop tard???
Que la mort me prenne
Et m'emporte pour toujours.


Sans toi mon sourire n'a plus de valeur
Je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette
Je fais des cauchemars de plus te revoir.
Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa...
Avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.
Plus récente Plus ancienne