Mots mignon pour son amoureux

Mots mignons


Mots mignon pour son amoureux

Mon amour depuis que je t’ai rencontré
Je ne peux plus me passer de toi tu as
 Eté comme une évidence pour moi tu  es
 Et resteras l’homme de ma vie.


J'aime quand tu me donnes des roses.
 J’aime quand tu me souris gentiment.
 J'aime t'entendre rire. J'aime te voir
 Te battre avec la vaisselle. J'aime
 Tellement tout de toi. Mon amour ne
 Change surtout pas.


Je t’envoie un gros câlin et un baiser
 Chaleureux  avec tout mon amour  tu es
 Mon prince  même si tu es loin de notre
 Amour  il ne cesse d’augmenter.


Je peux perdre tout ce que j'ai  mais
 Je ne veux plus jamais perdre quelqu'un
 Comme toi dans ma vie  tu es la raison pour
 Laquelle je ris  je souris tu es mon coeur
Je t'aime très fort.
 

Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de
 Dire ses sentiments  mais si je devais le faire
  Je pense que ce serait facile avec toi.


Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais
 C'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres
 Et cette femme c'est toi mon ange.


Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma
Couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui
 Fait battre mon coeur.


Mon amour pour toi  tu ne peux pas le savoir parce que
J’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais
Personne n’aimera jamais.


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout
 De tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours
 Tes je t'aime.


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me
 Manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.


Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers.
Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade.
 Ma respiration devient incontrôlable  et quand tu es parti je ne peux
Plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.


Je t'aime déraisonnablement  anormalement  follement et je n'y suis pour
 Rien. C'est de ta faute  tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans
Tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.
Plus récente Plus ancienne