Message pour Aid el fitr

Message pour souhaiter bon aid el fitre




Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches et amis,une bonne fête de l'aid, en espérant que la prochaine sera encore meilleur!meilleures pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement.


Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 mélodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne féte et saha idek.


Sur les ailes des papillons color?s je vous envois des roses parfum?es sur lesquelles j'ai tatou? En lettre diamant?es?aidekoum moubarek.



Que dieu soit satisfait de toi,qu'il te récompense pour ta bonne foi,que ta vie soit pleine de joie,et que le bonheur envahisse ton toit !saha aïdek, ainsi pour tout ta famille


Jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak "


Mille fleur en mille couleurs te portent la joie et le bonheur a toi et a ta famille pour vous dire 3idkoum moubarak et koul 3ame wa antom bikhayre


Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez aid moubarak


Je te souhaite un beau aïd mabrouk et que dieu illumine ta vie; inchaalah dieu te protège des mauvaises ondes et à toute ta famille biensur


Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’aid el kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort


Je te souhaite en ce nouvel hegire, une trés bonne féte de l'aid el fitr que dieu tout puissant te bénisse ainsi que tes proches les plus chers!


Un “aid” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’allah vous compte parmis ses bien aimés, aid fitr moubarak said.



Je te souhaite un beau aïd mabrouk et que dieu illumine ta vie. Inchaalah dieu te protège des mauvaises ondes et à toute ta famille biensur.


Ja3ala allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak, wa al3amal assalih rafi9ak , wa chahadata nassibak, wa el janata darek wa errasoul jarak? Saha 3idkoum.


Atiyab wa ahla ezouhour nehdik wa bima zemzem neskik wa bikoudoum el3id nbareklek wa nhanik.
Plus récente Plus ancienne