Textes d'amour doux et tendres

Textes d'amour doux et tendres 



Dans mes yeux brillent les milliers d'étoiles que tu y as déposé, dans mon coeur brûle l'étincelle de l'amour que tu y as allumé,  dans mon âme résonne l'intensité de ton amour que tu y as versé.


J'ai peur qu'avec le temps, on partage moins de chose et que l'on en vienne à se perdre, ça me fait vraiment peur, je t'aime mon ange, je t'aime de toute mon âme, de tout mon cœur.



Je donnerais tout aussi, bébé pour pouvoir être plus près de toi, pouvoir avoir ta main dans la mienne, me réveillé a tes cotés, plonger les yeux dans tes beau yeux, et te dire combien tu compte pour moi et combien je t'aime.


Si tu savais combien j'ai besoin de toi chérie, c'est vrai que plus le temps et plus ce besoin ne cesse de s'intensifier,  pardonnes-moi d'être aussi égoïste et d'être autant en manque de toi.



Tu es l'unique amour de ma vie, alors dans les bons comme les mauvais moments, je suis là auprès de toi, à tout faire pour t'apaiser et te réconforter, je suis là à veiller sur toi, à prendre soin de toi, à tout te donner pour faire ton bonheur.


Je suis ton chevalier servant, tu peux me demander tout ce que tu désires et je me plierai en 4 pour te l'apporter, je t'aime tellement mon ange, j'aime tellement m'occuper de toi et prendre soin de toi comme ça.


Je crois en toi et j'ai toujours cru en toi, tu as beau être sensible et parfois fragile, tu es fort en toi, tu es un battant et j'adore cette force que tu as parce que elle me donne aussi de quoi avancé.


Avec toi j'ai réappris a vivre, avec toi j'ai appris a aimer, tu es et tu seras toujours mon âme soeur, mon seul et unique amour, rien ni personne ne n'ou enlèveras ça, parce que c'est nous, ce lien incassable qui nous unis, c'est notre vie.


Tu dis que j'ai changé depuis que l'on se connait, je n'ai pas changé, je suis juste beaucoup plus attaché à toi qu'au début et c'est pour ça qu'un rien me touche et que je déprime plus vite qu'avant.


Je ne sais pas te résisté, il suffit d'un regard, d'une caresse et je fond pour toi, je ne maitrise plus mon corps, il a envie d'être contre toi, sentir ta chaleur, respirer ton odeur.


Tu es mon repère, mon double, l'amour de ma vie et j'ai tout autant besoin de toi, n'oublie jamais bébé, comme je t'aime et comme je tient à toi , plus que tout au monde et éternellement tu es mien comme je suis tienne.


On ne vit que par la flamme de l'autre, si l'un de nous s'éteint, l'autre s'éteint avec, éternellement nous serons lié par cet amour infini et si profond qui fait de nous deux amoureux fous, je t'aime du plus profond de mon coeur.


Je t'aime tellement mon ange, tu es tellement merveilleuse et tellement extraordinaire, l'amour que j'ai pour toi est sans frontière est bien plus fort que tout au monde.
Plus récente Plus ancienne