Petits mots d'amour 2018

Petits mots doux, des mots tendresse, des beaux mots d'amour, mots d'amour pour elle, mot d'amour pour lui, des mots mignons, mot touchant






Aimer, c’est savoir entrer dans le jardin de l'autre, pour enlever les ronces et y faire pousser des fleurs. 



Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux.

 

Tes yeux me manquent et je deviens aveugle dès que tu regardes ailleurs. Tous les jours je meurs quand parmi les vivants je ne te vois nulle part. Qu'est-ce que vivre mon amour quand toute chose en ce monde me raconte ton absence.

 

Je voudrais tout le temps t'avoir près de moi, pour ne jamais ressentir ce manque qui me déchire. Je suis amoureux d'un ange, et je ne peux l'oublier.

 

Et il m'arrive encore d'avoir une pensée pour toi, de ressentir ce sentiment. Ce sentiment qu'est le manque que j'éprouve quand mon cerveau décide de repenser à toi.

 

Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau.

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!




Tu me manqueras toujours. Oui je vais avancer et me reconstruire, oui je vais passer à autre chose, oui je vais aimer à nouveau, tout donner encore une fois peut être. Mais saches que quiconque que je rencontre, tu restera toujours celui avec qui je me sens le mieux sur cette terre.

 

Arrêtez de dire " si il t aime il reviendra " mais si il t aimais vraiment il serai pas parti et aurait pas refait sa vie avec une autre et il serai revenu depuis déjà un bon bout de temps.

 

Les amours finissent un jour, les amants ne s'aiment qu'un temps. Mais nous deux, c'était différent, on s'aime a en mourir, et cela, indescriptible.

 

Regarder ces étoiles la nuit , pensait a toi , pleurer jusqu'à plus avoir de souffle mais toi tu t en fou tu me déteste je sais plus quoi faire je t'aime.

 

Je suis tombé amoureuse comme on attrapé une maladie: sans le vouloir , sans y croire , contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu .de la même manière.


Tu es un ange, la gardienne de mon cœur, mon rêve, ma perfection que dire de plus ? Je t'aime.

 

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras peut-être ce que je ne suis jamais su te dire.

Posts les plus consultés de ce blog

Texte message d'amour pour une femme