Message de séduire et draguer

Message de drague



Avant de te connaître, ce n'était pas un conte de fées, mais avec toi, je n'ai pas seulement tourné la page, j'ai changé de livre.

Tu es ma plus belle histoire d’amour ! Ma plus belle relation amoureuse… la seule, la vraie, celle que je désirais.

Je veux continuer ma vie avec toi, car je ne suis bien qu'avec toi. Le temps passe si vite quand tu es là.

Rien n'est plus beau que l'amour, sauf peut-être vos yeux qui sont une douce invitation à l'amour.

Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.

Je veux vivre avec toi pour toujours. S’aimer dans le respect et dans la vérité des sentiments. Je veux vivre avec toi dans la joie et la paix.

T’aimer est un pur bonheur; voilà pourquoi je t’aime de tout mon coeur.

Une étoile peut éclairer mon chemin, mais j’ai besoin de ton amour pour illuminer ma vie.

Je suis tout fou dès que je suis à tes côtés, ton odeur, ton corps, toi. Non je ne peux plus m'en passer. J'aime vraiment tout chez toi.

C'est parfois dans un regard ou dans un sourire, que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire.

J’ai envie de te sentir, sentir tes lèvres contre les-miennes, j’ai envie de t’embrasser.

Je suis tombé amoureux de toi car tu m’as aimé lorsque je me sentais comme le rejeté.

Mon amour, je te suivrais partout où tu iras. Je suis folle amoureuse de toi. Je t’aimerais toujours.

T’écrire un joli message pour te dire je t’aime, c’est écrire la force de mes sentiments, le trésor de mon coeur aimant.

Depuis que je t’aime, le monde me paraît plus beau. Le ciel est plus bleu, le parfum des roses plus intense, les gens meilleurs.

Il y a des jours où je me sens un peu triste, mais je viens d’entendre un seul mot d’amour pour réaliser que la vie est toujours belle.

Tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.

J'adore quand tu me regardes tendrement, quand tu me désires ardemment.

A chaque fois que tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Plus récente Plus ancienne