Message de tendresse

Petit message de tendresse


Petit message de tendresse
J'aimerais être une larme
Pour naître dans tes yeux,
Vivre sur tes joues et
Mourir sur tes lèvres...

Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte
A la tête, je dépose sur tes lèvres ces
Quelques mots doux et tendres qui reflètent
Les sentiment que mon coeur à pour toi.
Je t'aime.

L y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas,
Et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas
Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours,
Je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui
J’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres
Tellement c’est fort!

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde.
Pour moi t’es mon soleil après l’orage.
T’es ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout.

S'il t'arrive de penser que je t'oublie,
Oublie ce que tu penses, car tu occupes
Chacune de mes pensées, à chaque instant!

Ce soir, avant de te coucher, regarde
Par la fenêtre... Toutes les étoiles
Que tu verras dans le ciel sont les
Baisers que je t'envoie!

L'amour est comme un nuage, l'amour est
Comme un rêve, l'amour est une parole,
L'amour est un rêve devenu réalité,
Parce que j'ai trouvé l'amour quand
Je t'ai trouvé.

Tu est mon dernier pensée avant de dormir
Tu es mon seule plaisir et mes idées à
Ecrire tu es ma joie pour sourire mais
Ton absence me fait souffrir.

L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes,
Mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de
L'amour que j'ai pour toi, c'est quelque
Chose de bien plus fort.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier
Je crois que je n'aurais pas assez de place pour te
Dire combien je t'aime!
Plus récente Plus ancienne