sms et message triste

SMS tristes d'amour perdu



Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime.
......... 
C'est difficile d'être ignoré par la personne à qui tu penses en longueur de journée.
 .........
Dans le jeu de l'amour, celui qui aime le moins a toujours l'avantage.
 .........
Si tu m'aimes ne serait-ce qu'un peu, dis-le-moi, même si nous deux c'est impossible, mais dis-le-moi, ça changerait tout pour moi.
 .........
Un de perdu, dix de retrouvés, peut être la citation la plus bidon au monde. Moi j'en donnerais bien dix pour que tu reviennes.
 .........
Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.
 .........
Tu veux que je m'en aille, je vais m'en aller, un gars qui retient pas celle qu'il aime, ne l'a mérite pas.
 .........
J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.
  .........
Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera a ma place.
 .........
Arrêtez de dire "moi aussi" quand on vous dit "je t'aime". Répondez avec une phrase qui comporte également je t'aime
 .........
J'étais amoureuse, je t'aimais et ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que tout d'un coup, tout est effacé.
 .........
J'me force à espérer mais je me mens, alors je te regarde t'éloigner tout doucement.
Plus récente Plus ancienne