Les meilleurs textes d'amour

Textes d'amour romantiques 


Ta vu comment tu me rends heureuse?  Quand je suis prés de toi je sourie, je suis heureuse, je rigole tout le temps, j'ai les yeux qui brille a chaque fois tu es a côté de moi.

Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur.

Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi.

Texte mignon pour sa copine


Et quand je la regarde, je la trouve tellement extraordinaire qu'elle en devient pratiquement impossible à décrire comme un être humain.

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.

Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre !

Petit texte mignon


J'aurais voulus être ton plus gros, ton plus beau changement. Ils m'auraient appelé ton miracle, je t'aurais considéré comme le miens.

Tu sais que tu as une grande place dans mon cœur, tu compte beaucoup pour moi. T'es tout pour moi. Tu fais partie de ma vie.

Je suis heureux de ne pas être mort avant de t'avoir rencontré.

Texte mignon pour son amoureux


Je t'aime vraiment tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laissé manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi.

Tes yeux sont comme des îles perdues, c'est dans leur océan que je me baigne, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi.

J'aime la vie avec toi, tout à toujours plus de saveur, tout est plus doux, plus beau, je continuerais a te le dire encore et encore, je t'aime bébé.

Texte mignon pour son copain


Pour te décrire, des mots il en faudrait des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.

Mon cœur qui bat vite quand tu me prends dans tes bras ou quand tu es a mes côtés. Quand tu es à mes côtés tu me donne la force de me battre pour les choses que j'aime.
Plus récente Plus ancienne