Petit SMS amoureux

SMS amoureux


Petit SMS amoureux

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.

Merci pour ces moments de bonheur, je t’aime un peu plus à chacun de tes sourires.

Ma chérie, chaque seconde sans toi est un déchirement, elle me donne l'impression qu'une éternité s'écoule entre chacun de nos rendez-vous. Tu me manques, je t'aime.

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

La première fois que je t’ai vu, j’ai été subjuguée, par tes yeux, ton sourire charmeur, tu m’as fais découvrir le bonheur. Je t’aime mon cœur.

Je n'ai plus besoin de rêver, car tu es mon rêve, je n'ai plus besoin de respirer, car tu es mon oxygène, je n'ai plus besoin de parler parce que mes mots sont les tiens, je n'ai plus besoin de vivre, car tu es ma vie.

Je ne suis pas un grand auteur pour te dire ce que j'ai sur le cœur, mais je sais rester moi-même et malgré le stress et la peur, je me lance pour te l'avouer, je t'aime depuis longtemps et pour toujours, je t'attendrais si tu sais ce que symbolise pour toi mon amour.

A toi qui m'apportes le bonheur et la joie, à toi avec qui je passe des moments de rêve, depuis que je t'ai embrassé pour la première fois, aujourd'hui, je sais que notre amour ne cessera jamais.

Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.

Quelques lignes pour te dire mon amour, quelques jours à patienter pour te retrouver, quelques heures pour en profiter, mais heureusement toute l'éternité pour t'aimer.

Ton amour a changé mon destin. Tu as créé un nouveau monde : notre monde. Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.
Plus récente Plus ancienne