Les meilleurs messages doux et tendresse

Messages de tendresse



T’aimer est comme respirer : ne pas le faire est impossible, on ne peut s'en passer. je t'aime.


Plus je te vois, et plus il m'est difficile de te détourner de mes pensées. Plus on avance ensemble et plus mon cœur s'allège. Plus je te découvre et plus je t'aime.


A tes côtés, je m'épanouis, à tes côtés, je me sens en vie. Merci pour tous ces bonheurs que tu m'apportes.


dans ton rêve et sur ton corps, me perdre, te découvrir, sur l'eau perlée de mon désir.


T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.


une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, l'amour, un poème qui se récite chaque jour.


ce ne sont que des mots, mais je t'aime est celui qui me paraît le plus juste pour ce que j'ai à te dire. je meurs d'envie de le crier au monde entier et de prouver que notre amour peut être plus fort que tout.


l'amour aérien t'informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur et te demande de préparer la piste de tes lèvres pour un atterrissage en douceur.


de toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour.


il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, surtout quand la force de ce que l'on ressent est indescriptible.


je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments. ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux... tout en toi me fait frémir de bonheur.


sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
  

il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.


en attendant le moment où je pourrai baiser tes douces lèvres, je t'envoie, mon doux trésor, des millions de baisers en pensée.


je ne suis pas un grand auteur pour te dire ce que j'ai sur le coeur, mais je sais rester moi-même et malgré le stress et la peur, je me lance pour te l'avouer, je t'aime depuis longtemps et pour toujours.
Plus récente Plus ancienne