Court poème pour dire je t'aime

Poème je t'aime

  

Petit poème pour dire je t’aime,
A celle qui habite mes plus beaux rêves,
Tendres mots d’amour qui sèment,
De la tendresse de la plus belle sève.


A mon âge je raconte des contes,
Est-ce que tu te rends compte,
Je veux t’aimer pour la vie,
Plus les jours passent,
Je désire un garçon de toi mon cœur,
Viens vite dans mes bras petit cœur,
Le pouvoir d’aimer,c’est magique.


Quand tu n'es pas là, je t'envoie
Des mots et des murmures
Et quand tu es là, chaque
Fois que je respire,
J'entends mon cœur
Te dire " je t'aime ".


T’aimer est un voyage au pays du bonheur
T’aimer soulage mon cœur de toute douleur
Vivre sans toi chéri est un naufrage mélancolique
Vivre avec toi mon amour est cadeau magnifique
Je t’aime.


La flamme de mon coeur s’est allumée
Le jour où nos regards se sont croisés
Lorsque nos lèvres se sont effleurées
J’ai senti que je changerai à tout jamais
Depuis, ta douceur me fait fondre
Ta bonne humeur se répand en moi comme une onde
Et chaque moment blotti dans tes bras
Me rend fier et fou de joie !
Je t’aime.


Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible.
Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans
Penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans
Tes bras. Je t’aime mon grand amour.


Si tu savais combien je t'aime
Tu comprendrais que déjà,
Sans toi tous les jours sont blêmes,
Sans toi il n'est plus de joie.


Toi qui est celui que j’aime
Toi qui est celui que je veux
Toi qui est l’homme de ma vie
Je tiens a te dire que tu es la personne
La plus importante dans ma vie
Celui qui me fai oublier mes souci


Ma chérie, tu fais ressortir en moi
Ce qu'il y a de meilleur.
Je me sens bien quand je suis à tes côtés.
Je t'envoie donc ce petit message
Pour te remercier de ton amour.
Je t'aime.


En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :je t’aime encore


Mon sentiment est transparent
Mon rêve s'arrange en poèmes
Le cœur bat comme tremblement
Dans le bonheur des "je t’aime".
Plus récente Plus ancienne