Poèmes et poésie

poèmes et poésie d'amour

  

Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.



Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... Mon poème
Mon illusion... Mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.


L'étoile qu'incarne ton être
Fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
Me fera vivre une éternité.


Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.


L'harmonie la plus douce
Est le son de la voix
De celle que l'on aime.


L'amour a son instinct,
Il sait trouver le chemin du coeur
Comme le plus faible insecte marche à sa fleur
Avec une irrésistible volonté.


L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"


Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes



La perle de tes yeux
Est comme le diamant
De ton coeur,
Il est rare et précieux.
On trouve rarement
Des trésors pareils,
Mais quand on le possède,
On en devient fou amoureux
Et on ne s'en sépare jamais



Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.
Plus récente Plus ancienne