Mots d'amour

Meilleurs mots d'amour


Mots d'amour

L’amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé.
 
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
 
Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi.
 
Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m’empêcher de penser à toi.
 
L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.
 
Je sème de douces pensées sur ton cœur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires.
 
Si mon amour pour toi était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose.
 
Plus précieuse qu'un tableau du louvre, tu es ma perle rare.
 
Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or.
 
Si j'étais un jardinier, je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon cœur.
 
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.
 
Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi.
 
J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.
 
Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime.
 
Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.
 
L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort.
 
Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.
 
Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; j'espère te rejoindre bientôt. 
Plus récente Plus ancienne