Citation de coeur brisé

Citation cœur brisé


Citation de coeur brisé
Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux.
Certaines personnes c'est un peu comme les pigeons, tu les aides à s'envoler, et une fois en l'air, ils te chient dessus.
Et si demain tout venait à s'effondrer ; est-ce que j'aurais la force de tout recommencer
Trouve cet homme qui devant ses potes n'aura pas honte de dire : " Tu vois cette filles ? C'est elle que j'aime "
Chaque personne qu’on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Parfois j'ai l'impression que j'suis pas née dans le bon sens, que je suis sortie du ventre de ma mère à l'envers.. Et les mots que j'entends je les entends à l'envers, les gens que je devrais aimer je les déteste, et les gens que je déteste...
Arrête de te dire que si il t'aime il reviendra car si il t'aimait il ne serait pas partit
On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras peut-être ce que je ne suis jamais su te dire...
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour de l'acceptation et ma gentillesse pour une faiblesse.
On s'est aimé tellement fort, Que la réalité n'avait plus sa place. Et maintenant ça fait parti du rêve. J'en crève.
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas ...»
Tu m'as fait croire en quelque chose qui n'existait pas. Tu m'as fais aimer quelqu'un qui ne m'aimais pas. Tu m'as fait souffrir alors que tu m'avais fait la promesse que ça n'arriverais jamais
T'as déboulé dans ma vie, j'ai cru que t'étais le bon, mais enfaîte t'étais qu'un con
citation cœur brisé
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour de l'acceptation et ma gentillesse pour une faiblesse.
Faudrait me voir, la, tout de suite. Le mascara qui coule et les yeux qui piquent lorsque que je vois des gens qui s'embrassent. Parce que tu vois je suis comme te Titanic je sombre a cause d'une histoire d'amour
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie.
Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré...
Ne pleure jamais pour un gars car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.
Les mots me manquent quand je parle de toi, si tu savais le mal que je me donne pour étouffer le mal que tu m'as fait
Tu m'avais promis de ne jamais me faire pleurer, de toujours m'aimer et de ne jamais m'abandonner puis elle est t'arrivée et toutes tes promesses s'en sont t'envolée. Tu as laissé mon coeur se briser et tu t'en es allé avec celle qui ne pourra jamais t'aimée autant que moi je l'ai fait...
On m'a toujours dit qu'il faut souffrir pour être belle ; si c'était vrai, al ‘heure qu'il est je serais top model !
Plus récente Plus ancienne