SMS doux et romantiques

sms doux


Les plus beaux sms doux

Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.


On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.


J'ai demande a dieu de l'herbe, il m'a donne une prairie. De l'eau, j'ai eu un ocean. Un cœur plein d'amour, il m'a donne ton numéro ! Je t'aime


Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.


Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.


Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi ....


Ta mere doit etre une voleuse, car elle a vole deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.


Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Tu es la diablesse qui a mis a feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.


Aimer se conjugue a tous les temps mais le meilleur est le present.


Si seulement tu savais à quel point ces petits moments avec toi comptent pour moi.


Mon cœur est plein d’amour, mon âme a découvert le bonheur, mes yeux sourient maintenant au monde.


Mon amour, ne me demande pas pourquoi je t’aime ou je devrais t’expliquer pourquoi je vis.


Juste quand je pense qu’il est impossible de t’aimer plus que je ne le fais déjà, tu me prouves que j’ai tort.


A quoi me servirais de savoir marcher, si je ne peux mettre mon pas dans ton pas.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse, je te couvre de caresses. Reste auprès de moi je t'aimerai par delà la raison et la loi.


Je n’ai pas besoin de toi, et pourtant, je ne peux plus penser seul.
Plus récente Plus ancienne