Beaux SMS doux

SMS doux


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.
 
3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi.

Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime.

Un sourire, une parole de toi, il faut peu de chose pour me rendre heureux.

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 

Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

Mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie.

C'est vrai que je me sens seule,mais c'est le prix à payer pour avoir la liberté. 

J'ai si peur de ce que mon coeur ressent , pas envie de tombé amoureuse ,a chacun de tes sourires mes yeux rêvassent ,pas envie de souffrir ,c'est pourquoi...

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm.
Plus récente Plus ancienne