lettre d'amour pour declarer ses sentiments

lettre d'amour pour declarer ses sentiments

Par ces quelques mots d'amour, je viens t’exprimer la réalité de mes sentiments pour toi.
Nous nous côtoyons quotidiennement et pourtant, je n’ai jamais osé être dans une relation sincère avec toi. Quand je parle de sincérité, je veux parler de la capacité à dire ce que l’on pense vraiment d’une personne.
Par cette lettre que je t’envoie aujourd’hui, je voudrais te déclarer mes sentiments amoureux. Oui par cette déclaration d’amour je veux te dire combien je t’aime. Je ne t’aime pas seulement d’amitié. Je t’aime aussi d’amour.

Ma timidité a fait que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas pu, je n’ai pas su te dire ce que je ressens véritablement pour toi.
Te déclarer mon amour de vive voix me semblait être une montagne. J’avais peur de te décevoir ou encore de te faire peur. J’avais peur aussi que l’on perde notre "belle amitié".
Mais voilà, aujourd’hui, je n’en peux plus de t’aimer en silence. Je n’en peux plus de ne pas pouvoir te dire « je t’aime ». Je n’en peux plus de ne pas partager cet amour pour toi qui m’habite.
J’ai tellement envie de te dire de belles paroles d’amour, des promesses d’amour qui donnent espoir en des jours heureux.
T’écrire aussi, chaque jour, un poème d’amour… des poèmes d’amour romantiques en l’honneur de la belle princesse que tu es…
T’écrire aussi des messages d’amour pour te donner la foi en la vie et te rassurer face aux épreuves de l’existence.

Je ne suis, certes, pas le plus beau des hommes… pas le plus riche ou le plus intelligent non plus mais je t’aime… d’un amour fort et doux.
Je t’aime avec tes qualités et tes défauts. D’ailleurs pour moi tes éventuels défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.

Mais voilà, mes sentiments amoureux sont-ils partagés ? Cette lettre de déclaration d’amour va-t-elle toucher ton cœur ou au contraire générer de la colère et de la déception chez toi ?
Peux-tu imaginer un bonheur possible entre nous deux ? Toi et moi pouvons-nous vivre une belle relation d’amour… une belle histoire d’amour ?

Je n’ai pas la réponse à toutes ces questions ? Tu es la seule à détenir la clé de notre bonheur ! Ne te sens pas dans l’obligation de répondre immédiatement à ce message d’amour. Je ne veux pas que cette déclaration d’amour te perturbe. Prends ton temps et laisse-toi guider par ton cœur et la réalité de tes sentiments pour moi.
Quelque soit ta réponse, je l’accepterais…
Amoureusement
Celui qui t’aime en silence et pour l’éternité.
Plus récente Plus ancienne