SMS pour dire bonne nuit

SMS bonne nuit

SMS  pour dire bonne nuit

La vague de la mer, la lune, les étoiles,les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autours de ton lit pour te souhaité une bonne nuit!

Je t'envoie un baiser d'amour,qui léger comme une plume,viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur.

Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort,c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.
 
Passe la plus merveilleuses des nuits et saches que je serais à tes côtés à ton réveille.Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.
 
Ouvre la fenêtre sur le ciel,tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.
 
dans le calme de la nuit et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit et des beaux rêves en rêvant de moi comme ton prince charmant
 
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit,alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur,une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!

à toi seul chaque étoile te dit bonne nuit,chaque jasmin parfume ton lit,à toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,et que la lune rit de toute sa denture étoilée,moi j'en profite pour te souhaiter
une excellente nuit.

SOS...un ouragan de type gros câlins s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisous,ne t'abrites surtout pas.
Bonne nuit!

Si tu te réveils cette nuit,lèves toi de ton lit, regardes le ciel à minuit.Toutes les étoiles que tu vois,sont des bisous que je t'envoi pour te dire bonne nuit.

Toutes les vagues de la mère Tout les parfums des fleurs Tout les anges du paradis son réunit autour de ton lit pour te dir bonne nuit.
 
Je cueille les fleurs de la nuit,le parfum de la vie,je suis près de mon lit pour te souhaiter:BONNE NUIT!

Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
 
Chaque soir avant de te coucher regarde le ciel et toute les étoiles que tu verra sont les millier de baisers que je t’envoie.

Si mon amour peut contribuer à ce que tu passes une très bonne nuit,alors je te l'envoi de tout cœur.

À cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencer fait de beaux rêves.
 
Que les refrains paisibles de cette nuit embaument tes rêves d'un doux parfum de rose pour que demain te soit favorable.

Dans le calme de la nuit,je viens sans faire de bruit,pour te souhaiter bonne nuit.
Plus récente Plus ancienne