Textes joyeux noël 2022

 Textes pour souhaiter joyeux noel



La paix et la promesse de noël remplira votre cœur avec la joie. Noël.

La distance nous sépare mais je pense à toi pendant ce jour particulier qu'est noël. Que dirais tu d'un doux baiser virtuel sous le gui.

Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter, de belles choses en cette période de joie et d’amour.

Mon cadeau de noël parfait ? Pouvoir vivre avec toi pour l’éternité et être heureux comme nous le sommes aujourd’hui.

On ne vous oublie pas, même si vous été loin, quelle que soit la distance qui nous sépare, on pense à vous  et encore plus en cette grande occasion porteuse de belles traditions. Joyeux noël et bonne année 2022.

Pendant que la magie de noël opère, je n’ai qu’à vous souhaiter un joyeux noel pour vous et votre famille. Passe une bonne fête de noël. Joyeux noël et bonne année.

Joyeux noël à tous ! Que l'esprit de noël rayonne dans vos foyers et dans vos cœurs.

Pour cette journée de noël, que la joie, la magie, le bonheur inondent votre foyer et vous comblent de merveilles. Joyeux noël.

Que cette journée de noël vous apporte toute la magie et le bonheur qu'elle recèle. Je vous souhaite le plus féérique des noëls.

Joyeux noël mon chéri. Je t’aime du fond de mon cœur et je te souhaite plein de bonheur entouré par ta famille.

Passe un bon noël en famille et profite bien de tes cadeaux. On se retrouve pour le nouvel an 2022.

Que cette nuit de noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour.

Plus récente Plus ancienne