Messages pour lui dire je t'aime

 msg Je t'aime pour un homme




Je t'aime du plus profond de mon âme et je ne veux surtout pas avoir à vivre sans toi, parce-que tu es mon tout, toute ma vie, toute mon existence.

Tu es le seul qui a su me comprendre, voir en moi autre chose que cette enveloppe banale, que je n'étais pas qu'un objet dont on se sert pour le jeter ensuite, qui ne ma pa emprisonner dans une vie qui n'était pas la mienne.


Je t'aime sois en sur et ne doute jamais car ma plus grande fierté est de partager cette vie unique à tes côtés pour le restant de mes jours.

J'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras.


L'amour de se trouve pas d'un coup de tête il faut apprendre a le connaître savoir qu'il est vraiment et la vous serez si c'est le bon.


Tu occuperas, toujours, la première place dans ma vie. J'envoie vers toi mes chants de louange. Je suis, désormais disciple à ta suite.


Je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère. Avec toute ma tendresse.


Je t'aime indestructiblement à un point que toi seul connait et je t'aimerais jusqu'à la fin de nos jours, tu es mon tout, tu es à moi et mon mien rien qu'à moi, mon sourire et mon quotidien, je t'aime plus que jamais.


Je t'aime du plus profond de mon être et je t'aimerai toujours plus fort que tout mon amour.


Tu m'apportes tellement depuis ces  années, qu'il est hors de question que tout s'écroule pour nous deux, j'ai et j'aurai toujours besoin de toi dans ma vie.


Avec toi dans ma vie, mes yeux pétillent d'amour, de bonheur et de joie à chaque instant. Parce-que je t'aime toi et que je ne cesse de penser à toi mon ange.


Sans toi, je ne suis rien non plus ! Je t'aime profondément, je t'aime avec mon coeur, avec mon âme, avec mon corps, avec tout mon être, je t'aime toi et uniquement toi pour toujours.

Plus récente Plus ancienne