Mots d'amour pour son homme

mots d'amour pour lui  



Mon cœur bat pour toi, mon visage s'illumine grâce ɑ toi, ma tête ne pense qu'ɑ toi, c'est clair que je suis totalement amoureuse de toi.


J'aimerais mieux t'avoir à mes coter, qu'être millionnaire car toi je pourrais t'avoir pour toute la vie.


Je me battrai pour toi, jusqu'à que ton cœur cesse de battre.


J'aime tes yeux mais j'aime mieux les mien car sans les mien ça ne servirais a rien car je ne pourrai pas voir ta beauté si exceptionnelle.


Tu m'as ouvert une porte, celle de l'amitié, quand je suis entrée, j'ai trouvé de la sincérité, et de la générosité, mais pas de la méchanceté, et je te remercie pour ça.


Même si je ne sais pas de quoi est fait demain, je sais pour qui mes yeux brillent chaque matin.


'Ai beau faire le tour du monde mais tout me ramène à toi. T'es partout à la fois. Il y a d'autres histoires d'amour qui n'attendent que moi. Mais tant pis, c'est avec toi que je me sens moi.


Il y a eu plusieurs fois où j'ai voulu partir, mais chaque fois je me mords les lèvres& reviens vers toi, car tu es la plus belle chose qui me soit arrivé.


J'ai écrit ton nom sur branche, tellement que ton nom était jolie la branche a la fleurie.


Moi, je pensais à toi, je rêvais de nous. Et ce même si je sais que ses impossible. Car on est si différents.


Tu es la prunelle de mes yeux, ma meilleure amie, personne d'autre ne me comprend aussi bien.


J'ai beau me dire, qu'il faut du temps. J'ai beau l'écrire, noir sur blanc. Quoi que je fasse, où que je sois. Rien ne t'efface, je pense à toi.


Depuis que je t'ai rencontré depuis que nos chemins se sont croisés tu m'as donné l'envie d'aimer, l'envi de passer le reste de ma vie à tes coter. L'envi de vouloir toujours te protéger.


Les mots ne serons jamais aussi forts que les sentiments qu'on peut éprouver. Car rien ne vaut tous se qu'on peut ressentir.


Quand je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi.

Plus récente Plus ancienne