Mots d'amour pour une femme

mots d'amour pour elle 



● Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.


● Si le symbole de l'amour était une étoile. Je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime.


● Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t'aime à la folie. Tu me manques mon bébé. Je t'offre mon coeur. Et qui j'espère accompagnera ton bonheur.


● J’aimerais te dire combien tu comptes pour moi et que si je pouvais me passer de respirer l'air qui m'entoure, je ne pourrais me passer de toi.


● Près de toi je stopperai chaque seconde, car chaque moment avec toi je le veux infini.


● Moi sans toi c'est comme le système solaire sans constellation. Moi sans toi c'est comme un poète sans vers. Moi sans toi c'est comme un livre sans histoire.


● Dans ma vie tu es mon rêve et dans mon rêve tu es ma vie. Je pense à toi abusivement.


● Je ne lâcherai plus ta main car nos deux cœurs se sont noués. Et tu m'as montré le chemin j'irai jusqu'où tu m'aimes.


● tu  hantes mes pensées jours comme nuit c'est fou sa, c'est parce que je veux que sa soit toi et que toi a mes côtés  je te dis que la vérité.


● je n'ai pas fait le choix de t'aimer autant chérie, c'est mon cœur qui t'attendait depuis longtemps je t'ai emprisonné dans mon cœur inconsciemment.


● mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t'aime. Maintenant et pour toujours. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait.


● c'est mes doigts qui t'écrit franchement je pourrai écrire un livre pour te dire tout se que j'ai sur le cœur, pour te faire comprendre.


● je t'aime comme on ne sait plus l'écrire, comme on ne sait plus le dire, je t'aime chérie l'amour agit à travers de moi.


● loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien. Vivre sans toi me ferai souffrir vivre sans ton amour me ferai mourir.


Plus récente Plus ancienne