Mots d'amour touchants

Sms d'amour  touchant, messages d’amour touchant





Sms et messages d'amour, mots d'amour, sms touchant le coeur, message d'amour touchant, textes touchant, texte touchant sur l'amour, les textes les plus touchant



Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Mots d'amour, Messages d'amour

Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.

Mots d'amour, Messages d'amour

Loin des yeux, loin du cœur, ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense.

Mots d'amour, Messages d'amour

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!

Mots d'amour, Messages d'amour

La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur

Mots d'amour, Messages d'amour

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.

Mots d'amour, Messages d'amour

Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.

Mots d'amour, Messages d'amour

Dans l'année il ya 12 mois, dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.

Mots d'amour, Messages d'amour

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.

Mots d'amour, Messages d'amour

Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.

Mots d'amour, Messages d'amour

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.

Mots d'amour, Messages d'amour

Tu es ma joie quand je pleure, mon rêve quand je dors, mon ange gardien quand j'erre, tu es mon âme, toi seul peux me plaire.

Mots d'amour, Messages d'amour

Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.

Mots d'amour, Messages d'amour

J'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.

Mots d'amour, Messages d'amour

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

Mots d'amour, Messages d'amour

Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n'éxistais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.

Mots d'amour, Messages d'amour

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu’ensemble nous avons partagés.

Mots d'amour, Messages d'amour

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.

Mots d'amour, Messages d'amour

Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.

Mots d'amour, Messages d'amour

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

Mots d'amour, Messages d'amour

Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.

Mots d'amour, Messages d'amour

Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.

Mots touchant, message tres touchant, sms d'amour très touchant, texte d'amour touchant, mots d'amour touchant, parole d'amour touchante