triste lettres et mots d'amour

lettre de tristesse

                                                                    
triste lettres et mots d'amour

Dire je t'aime à un garçon, c'est comme sauter d'une falaise en ne sachant pas ce qui se trouve en-dessous. On n'a le souffle qui se coupe, le visage fouetté par l'air et on est incapable de faire un geste pour s'accrocher à quelque chose et éviter la chute. Avouer ces sentiments à un garçons qui vous réponds qu'il vous aime aussi, c'est comme atterrir dans une mer chaude et bleu, alors qu'avouer ses sentiments à un garçon qui ne vous aime pas en retour, c'est atterrir sur un sol dure et froid et se briser en millier de petits morceaux.


Lettre de tristesse

Je n'arrive plus à dormir la nuit parce que je n'arrête pas de penser à toi, que nos souvenirs me traquent, que j'ai l'impression d'étouffer tellement tu me manques. Je cherche le coupable, je me dis que j'aurai du faire les choses différemment et qu'en réalité, je suis la seule responsable. Je suis pas assez jolie pour toi, pas assez intelligente, cultivée, drôle, mince, je suis seulement pas assez. J'en arrive toujours à la conclusion que je détruis tout, que je ne suis pas capable de garder mon bonheur, que j'ai seulement besoin d'avoir une raison de pleurer encore et encore. On aurait pu être heureux, mais ça ne m'aurait sans doute pas suffit.


lettre triste

Ca y est, le moment est arrivé. Je suis devenu comme toi, une coquille vide. Une personne qui n'arrive plus à poser de sentiments sur ce qu'elle ressent, une personne qui n'arrive plus à sortir des mots qui réchauffent le cœur. T'as beau être adorable, t'as beau dire des choses qui m'auraient fait fondre il y a quelques semaines, c'est juste que j'arrive à saturation. Tu me dis toutes ces choses, tu me regardes comme si j'étais réellement importante pour toi et tout ce que j'ai envie de faire c'est de vomir. Vomir toutes mes tripes et tous ses sentiments dont je n'arrive pas à parler. Tu te rends compte, tu m'avais dans la paume de ta main et maintenant, je ne veux plus t'entendre dire que tu es content que je sois là. Je sais que tu l'as dit à tellement de filles avant moi, je sais que je ne suis pas la première à qui tu fais ce beau discours, mais moi je ne veux pas être une idiote, j'aimerai pouvoir te dire de la boucler quand tu dis des trucs comme ça parce que je ne le supporte plus. Je n'ai plus envie de te voir, mais quand tu me proposes qu'on se fasse un truc, j'arrive pas à dire non. Je n'ai plus envie de te parler, mais quand tu viens vers moi je n'arrive pas à résister à l'envie de te répondre. T'as dis que c'était tant mieux quand j'ai dis que tu n'étais pas mon style. Tu as dis tant mieux comme ça tu ne me briserais pas le cœur. Mais peut-être que c'est moi qui vais finir par te le briser, parce que c'est tout ce que tu mérites, mais parfois je me surprends encore à me dire que je suis pathétique de t'aimer comme ça.


parole lettre de triste

Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ? Surtout, ne pas penser maintenant aux week-end à venir. Réapprendre à contrôler les battements de son coeur quand on croit voir l'autre au détour d'un carrefour. Ne pas baisser les yeux parce qu'un couple s'embrasse sur un banc devant vous. Et ne plus jamais attendre que le téléphone sonne. S'empêcher d'imaginer la vie de celui qu'on aime. Par pitié, ne pas le voir lorsqu'on ferme les yeux, ne pas penser à ses journées. Hurler que l'on est en colère, qu'on vous a trompée.


parole de lettre a la tristesse

Certaines personnes ne sont pas capables de rattraper les personnes qu'elles aiment juste parce qu'elles sont terrifiées à l'idée de se dévoiler, de laisser tomber le masque. Elles ne veulent pas être vues sous leur forme la plus fragile ou seulement montrer ce qu'elles ressentent vraiment. Elles ne sont pas capables de vous dire que vous leur manquer ou qu'elles ont besoin de vous seulement parce qu'elles ont peur. Alors, elles font souffrir les personnes qui ne font que les attendre, qui espèrent un peu plus chaque jour et qui voient un signe là où il y en a aucun. Elles préfèrent les voir souffrir de leur absence plutôt que de les voir souffrir de leur présence. Mais ce qu'elles finissent par oublier, c'est qu'on finit par détester les personnes qui nous ont trop longtemps fait du mal.


mot a la tristesse

Bonjour, je suis ton pauvre cœur détraqué. Je suis celui qui bourdonne dans ta poitrine quand tu es heureuse et celui qui se serre quand tu as mal. Tu es entrain de me détruire à petit feu en l'aimant aussi fort. Tu creuses le trou un plus tous les jours et tu ne t'en rends pas compte. Bientôt, je ne serai plus apte à battre, je serai fatigué et je m'arrêterai. Tu ne te croira plus jamais capable d'aimer et je n'aurai plus de raison de te donner des sentiments, des frissons, des sensations. Tu deviendras une coquille vide et je ne saurai plus t'aider. Mais je te promets qu'un jour un autre cœur parviendra à me faire revivre. Alors arrête de me détruire, arrête de tuer ce qu'il reste de vivant en toi. Laisse moi oublier celui qui me brise à chaque fois.


lettre de tristesse en amour

C'est à quel moment qu'on doit comprendre que c'est fini ? Est-ce qu'il y a une alarme qui nous prévient ? Est-ce qu'on reçoit une lettre qui nous dit que notre cœur ne va pas tarder à se briser ou est-ce que cela nous tombe dessus comme ça ? Je veux me préparer à ça, sentir que nous deux, ça se dissipe, je veux tellement pas être celle qui souffre le plus ... Je veux tellement pas te montrer à quel point ça me fait mal à moi alors que toi tu t'en sors tellement bien ... Je veux juste garder ce sourire tellement habituel et m'habituer au vide, me dire que ça va arriver et que je serai prête, que je m'en sortirai bien mieux que toi parce que je vaux plus que des larmes et du silence ... N'importe qui vaux plus que ça.
Plus récente Plus ancienne