Mots d'amour touchants

Mots d'amour  touchants


Mots d'amour  touchants
Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.

Loin des yeux, loin du cœur, ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!

La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur.

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur, sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.
  
Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.  
Dans l'année il ya 12 mois, dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.  

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs. 
 
Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.  

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.

Tu es ma joie quand je pleure, mon rêve quand je dors, mon ange gardien quand j'erre, tu es mon âme, toi seul peux me plaire.

Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.  

J'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier. 

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.  

Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour. 

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu’ensemble nous avons partagés.  

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.  

Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.  

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.  

Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.
Plus récente Plus ancienne