sms pour déclaration d'amour

  SMS déclaration d'amour 

sms pour déclaration d'amour

Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.

Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi.

Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.

Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…

Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu…

Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…

Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.

Chanson d'amour, mots de velours, une douce mélodie et je suis au paradis…

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

Petit mot doux léger comme un baiser dans le cou, je pense à toi et toi ? dis-moi

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime
aimé au premier regard

Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..

Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….

Quand on veut on peu ! . Je te veux, je peux ?

Parce qu’on a tous des choses qu’on regrette de n’avoir jamais dites.

Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour.

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout

Arrête de me regarder comme ça, j’vais être obligé de t’embrasser !

Je peux résister à tout , sauf à toi…

Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ♥Se retrouvé

On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !
Plus récente Plus ancienne