Lettre d'amour suite à une première rencontre

 Lettre d'amour suite à une première rencontre

Le _____, nous nous sommes rencontrés. Point de rendez-vous : _____ [Précisez l'adresse du point de rendez-vous;

Le contrat était clair : la franchise était de mise. Nous avions promis de nous dire exactement ce que nous pensions l’un de l’autre, a posteriori. 

Le sentiment qui m’a parcouru en te voyant est difficile à décrire : jamais je n’avais ressenti cela pour personne, et surtout pas dès la première rencontre. Coup de foudre ? C’est peut-être cela, oui. 

Depuis la fin de cette journée, que j’ai ô combien appréciée, je tremble. Que cette honnêteté que nous nous étions promise me desserve, que le sentiment si fort qui m’a envahi ne soit pas réciproque, que tu ne souhaites pas me revoir. 

Avec fébrilité, j’attends ton « verdict ».
Je t’aime.

Plus récente Plus ancienne