poèmes romantiques

poèmes d'amour romantique


poèmes  romantiques

Je ne te connais pas depuis très longtemps je n'ai pas
Lue tes poème mais je ressens en toi une âme de poètes
J'aimerais te lire ligne après ligne voir si tu souffre
Ou si tu es heureuse de loin je serais te faire sourire
De loin je sécherais tes larmes pour que tes larmes
S'arrête de perler sur ton visage!


Je t'ai offert une fleur,
Tu ma donné ton cœur,
En le rejetant je t'ai déçu,
En pleurant tu as disparu,
Je suis parti avec l'espoir,
Qu’un jour je pourrais te revoir....


Vois-tu ce que je ressens pour toi,
Cette flamme qui est au fond de moi,
Tout cela est un grand et unique amour,
Qui s'amplifie et augmente chaque jour...


Tu es entré dans mon cœur,
Comme le soleil dans une journée,
Car tu as complètement changé ma vie.
Maintenant je n'ai qu'une seule peur,
Celle de te perdre...
Mais pourtant,
Je m'accroche à chaque moment
Dont tu es présent,
Et qui sera pour moi inoubliable,
Pour le reste de ma vie.

 
Ma vie sans toi n'est rien,
Il faut que tu le sache,
Ma vie sans toi n'est rien,
Je voudrai parcourir avec toi
Ce long et beau chemin,
Celui de notre amour
Qui nous mènera loin
Pour enfin aboutir
Au beau pays des rêves
Ce pays s'appellerait
Bonheur


Mon regard se pose sur toi, ta beauté me trouble…
Se pincement, que je ressens dans mon cœur,
Lorsque tu es près de moi … je sais ce qu’il signifie,
Mais je refuse d’y croire. Toi tu es juste un rêve… mon rêve…


J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux
J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..


Vous je ne vous regarde pas ma vie non plus
Ne vous regarde pas j’aime ce que j’aime
Et cela seul me regarde et me voit j’aime
Ceux que j’aime je les regarde
Ils m’en donnent droit.


A toi..
A toi qui fais briller mes nuits qui illumine
Ma vie je te donne tout mon amour et pour toujours
Gardien de mon plaisir gardien de mes désirs
Je serais a tout jamais la tienne je t’aime.

Plus récente Plus ancienne