Messages pour dire tu me manque

Message romantique pour dire tu me manque


Messages pour dire tu me manque

Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire combien tu me manque


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi tu me manque mon amour


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Tu me manque par ce que je t’aime plus que tout.


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas, mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


Tu me manque,tout est fini.mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


Sans toi mon sourire n'a plus de valeur, je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette , je fais des cauchemars de plus te revoir.je pleure je pleure loin de toi je fais que sa...tu me manque mon amour


Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... C'est de toi que je parle.tu me manque mon amour

Tu me manque, en silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :je t’aime encore.


Avant toi je n'etais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, tu me manque ma chérie.


Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit,tu me manque par ce que  tu me rend heureux !


A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien tu me manque


Mon chéri tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0, tu me manque my love.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  j'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...
Plus récente Plus ancienne