Messages sms doux

Les plus beaux messages et SMS d'amour



La plupart des gens disent que l’on a besoin d’oxygène pour vivre. En fait, moi j’ai surtout besoin de toi mon amour.


Mon cœur, ma tète et mon corps ne parlent qu'un langage : ils crient a l'unisson mon amour pour toi.


Je t'aime mon ange, je t'aime toi telle que tu es, je t'aime toi pour tout ce que tu es, je t'aime toi pour tout ce que tu représentes a mes yeux et dans mon cœur.


Je ferme les yeux, et je nous vois dans un avenir merveilleux, nous avons main dans la main franchi le long chemin sinueux, et, même si, la route n'avait pas été évidente tous les jours, tu es la source éternelle qui a donne naissance a mon amour.


Tu es l'amour de ma vie. Sans toi rien ne serait pareil et a tes cotes tout a de l'importance. Tu es celle qui me fait chavirer le cœur et lui fait faire de la tachycardie.


Il suffit que je plonge mon regard dans le tien pour comprendre, soudainement, toute la beauté du monde.


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manques tellement !


Si je t'écris aujourd'hui c'est pour te dire que je t'aime comme jamais je ne l'avais imagine ! Comme cent titus, comme trois cents Roméo, comme le cri des oiseaux. Tu es la lumière qui me sort des ténèbres, je suis le soleil et je dis : tu es la, encore un seul pas.


Tu es ma douce âme la seule qui m'illumine et avec toi je suis l'univers sans toi je suis mi-être humain sans toi je ne fais plus rien.


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donnes confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l’homme de ma vie.


Un jour peut-être quand je ne t'aimerai plus, tu réaliseras a quel point j'ai pleure pour toi, a quel point je t'ai voulu pour moi, et a quel point c'était dur chaque fois. Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais, c'est a quel point je t'ai aime.


J'aimerai trouver la clef de ton bonheur, car même si, je dois affronter mes peurs, tu entretiens en moi un magnifique amour, qui, admire ton tendre cœur chaque jour.


Je t'aime follement et sans limite, parce que tu es l'amour de ma vie, l'unique prince de mon cœur et je suis éperdument amoureuse de toi.


J'ai essaye de tomber amoureuse d'un autre garçon, au moins aussi beau et génial que toi, mais je me suis
Rendue que j'en étais incapable.


A la lumière de ma vie, mon bonheur, mon cœur, ma vie. Pour toi qui remplit ma vie de joie, mon cadeau de tous les jours. Je t’aime.


Tu es ma douce âme la seule qui m'illumine et avec toi je suis l'univers sans toi je suis mi-être humain sans toi je ne fais plus rien.


Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.


Tu m'as donne une seconde chance de te prouver comme je t'aime. Je vais pouvoir te dire tous ce que je ne t'ai pas dits avant. Merci mon amour.


Je t'aime mon ange et rien ni personne ne changeras cela, je t'aime toi, follement, tendrement et surtout amoureusement, éternellement, de tout mon cœur et de toute mon âme


J'ai trouve mon âme-sœur ; toujours plus beau et plus tendre, plus charmant et plus tendre. Je t'aime, de tout mon cœur.


Je ne sais pas comment bien exprimer ça. Tu sais quand parfois une simple présence peut te donner le vertige, quand un sourire peu te rendre muet, quand un simple regard peu t'enlever tout tes moyens, quand tu sens le même parfum dans tout les endroits ou tu vas.


Je donnerais ma vie pour toi, rien d’autre ne m’importe plus que de me sentir en connexion avec toi. C’est incroyablement beau et dangereux, ça me laisse totalement vulnérable et le moindre clignement peut détruire toute ma sante mentale.
Plus récente Plus ancienne