Texte d'amour romantique

Texte  mignon et romantique 



♥  Notre couple est unique, je t'aime à la folie mon petit homme tu es ma drogue douce.

♥ Tu es tout pour moi, tu es ma moitié ; ma vie ; mon oxygène ; la raison, chaque jour, de mon sourire, tu m'as changé

♥  J'étais complètement folle de toi, et maintenant, je suis bien pire que ça. Tu me rends carrément droguée de toi.

♥ Avec toi je peux oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.

♥ Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.

♥ Mon ange, ma vie, peu importe les mots, les noms employés, tu es a moi, je t'ai donné mon cœur, je t'ai confié ma vie, alors prends en soin.

♥ Depuis que je t'ai rencontré, depuis que nos chemins se sont croisés, tu m'as donné l'envie d'aimer.

♥ Je ne suis pas venue te dire que je ne peux pas vivre sans toi. Je suis venu te dire que j'étais vraiment obligée de faire ça.

♥ Notre amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Connaître la douceur d'une tendresse excessive, te réveiller aux aurores, le cœur ailé, et te rendre grâce pour une nouvelle journée.

♥ Tu es la seule personne à avoir le contrôle de moi même, tu es le seul être dans se monde qui puisse me rendre heureuse.

♥ Le temps passe tellement vite quand j'suis avec toi mon cœur, si tu savais à quel point tu me rends heureuse.

♥ Je ne pourrais continuer de vivre sans toi, car tu me donnes la force de rester sur cette terre, d'être heureuse, d'être moi, tout simplement.

♥ Je suis chanceuse d'avoir le meilleur des chéris qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour.

♥ Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu'à moi.

♥ Tu es quelqu'un d'exceptionnel qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, tu es extraordinaire, attachant, mignon et tout pleins d'autres qualités.

♥ Je t'aime. Je ressens cet amour fou pour toi, j'ai soif de tendresse, faim d'amour. Quand je te parle, mon cœur bat plus vite, mes yeux scintillent.
Plus récente Plus ancienne