Textes mignons d'amour

Texte d'amour romantiques 



T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.


Tu ma donné ton cœur, en le rejetant je t'ai déçu, en pleurant tu as disparu, je suis parti avec l'espoir, qu’un jour je pourrais te revoir.


Si notre prochaine sortie est aussi bien que la soirée que nous venons de passer ensemble, je serai le plus heureux des hommes (femmes)...en fait je le suis déjà.


Si pour certain la vie leur donne 100 raisons de pleurer, avec toi j'ai 100 raisons de sourire et de rire ! Et c'est pour ça que je t'aime.


"victor hugo disait «je regarde une rose et je suis apaisé ». Pour moi, une rose, c'est toi!".


Mes yeux aiment te regarder. Mes oreilles aiment entendre ta voix. Mes mains aiment te toucher. Tu es tout mon univers. Sans toi je n'aime plus rien.


Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.


Mon coeur, mon amour, mon h24, mon homme. Tu es tout pour moi et je ne te laisserai jamais partir. Mon cœur, tu es le mien et à personne d'autre.


Les étoiles, la lune et le calme de la nuit se sont tous réunis pour te souhaiter une bonne nuit.


Je t'offre ce bouquet de fleurs pour qu'il embaume ton salon et pour qu'a chaque regard porté sur ces fleurs tu penses à moi! Tu me manques tellement.


Mes "je t'aime" envoyés par sms sont des appels a l'aide à ton cœur. En lui se trouve mon bonheur, mon avenir, ma vie,... Je t'aime passionnément.


Attention c'est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L'offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat.


Juste pour te dire que c'est vraiment dur de vivre sans toi. S'il te plaît reviens. Je ne peux plus supporter ce magnifique.
Plus récente Plus ancienne