Petits mots d'amour

Mot d'amour très touchant



Un moment n'est pas tout,  mais vous êtes tous dans un moment.


C'est à tes côtés que je me sens le mieux. Tu n'imagines pas à quel point.


Tu me fais perdre la tête, mon cœur ne sait plus où donner de la tête.


Je t'aime avec mon âme. Parce que lorsque mon cœur arrêtera de battre, mon âme sera toujours présente.


Je te trouve très mignon, et je pense qu'on est du même style.


Tu es mon étoile filante dans chaque nuit, tu es ma raison de vivre dans cette vie et pour l'éternité.


A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons.


Je voulais juste te dire, combien je suis heureuse quand je te vois.


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.


J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, nos deux cœurs battent en chœur.


Tu es mon bonheur suprême, tu es ma joie de vivre, tu es mon cœur et mon amour.


Chaque battement de cœur est pour toi, tu es mon amour, ma tendresse, ma douceur, ma vie.


J'aimerais bien crier au monde entier que je t'aime, mais ça ne suffirait pas pour te le prouver.
Plus récente Plus ancienne