sms bonne nuit

 SMS pour dire bonne nuit



Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.

Les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " bonne nuit".

Que tes rêves s'enlacent sur une plage de sable fin, qu'ils te bordent pour que tu dormes bien.

Je te souhaite une nuit, ou la tranquillité est loi, avec des rêves plein de joie, et que dieu prenne soin de toi.

Tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie  pour te souhaiter une très bonne nuit.

Un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir.

"bonne nuit, mon cher, mon préféré, mon cher, je vous souhaite de beaux rêves.

Collez vos yeux, vous êtes mal à dormir, peut-être que vous faites, et je tiens à vous dire: mon amour, bonne nuit.

En ce moment 700 million de personne dorment et seulement une sublime femme est en train de lire mon sms. Bonne nuit.

Quand la nuit se pose quand les choses se reposent quand les paupières se closent ce moment ou je te dis bonne nuit.
Plus récente Plus ancienne