Petits mots d’amour uniques

Des mots d’amour uniques et romantiques



Un mot pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres.


Plus je te vois, et plus il m’est difficile de te détourner de mes pensées. Plus on avance ensemble et plus mon cœur s’allège.


Je n’aime pas seulement être aimé, j’aime aussi que l’on me dise que l’on m’aime.


La tendresse de votre regard est une invitation amoureuse au plus grand des voyages, dans le plus beau des pays du monde.


Juste ces petits mots pour te dire je t’aime, je suis dingue de toi. Tu illumines ma vie de joie, je t’adore.


De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour.


Te rencontrer, n’était pas un accident, juste le destin et l’amour parce que tu es contagieux.


Vivre sans toi c’est exister sans vivre. Je t’aime à la folie et j’aime bien cette folie qui me pousse à t’aimer ainsi .


Tu es l’amour de ma vie. Je le sais car quand je suis avec toi je me crois dans un rêve qui ne se termine jamais. Je t’aime…tu me rends fou.


Tu es mon premier amour et je ne pense en trouver un second, je t’aime.


Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme.


Je t’aimais quand tu étais ici avec moi ; je te déteste quand tu es loin de moi ; je t’aimerai à nouveau  quand tu reviendras près de moi.


Mon cœur, ma tête et mon corps ne parlent qu'un langage : ils crient à l'unisson mon amour pour toi.


Je t'aime comme un fou, et je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras.

Plus récente Plus ancienne