Les plus belles déclarations d'amour

Messages pour déclaration d'amour



Ma belle, tu es mon trésor, ton amour est précieux comme l'or chère amour, la reine de mon cœur je pense à toi tous les jours.


Tu es l'objet de mon désir, la raison première de mon existence. Je t'aime tellement.


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter nest rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


J'ai longtemps voulu te dire quelque chose. Je me sens très attiré par vous. Je veux être avec toi et j'aimerais passer du temps avec toi.


Je vous aime, mon pauvre ange, vous le savez bien, et pourtant vous voulez que je vous lécrive. Vous avez raison. Il faut saimer, et puis il faut se le dire.


Toutes les journées avec toi sont "comme les premiers matins du monde". Je ne sais plus quel est le poète qui a écrit cela, mais il a écrit si bien ce que je ressens si fort ! Je voudrais en faire le refrain d'une chanson.


Tu es une fille spéciale. Chaque fois que je te vois, le temps me semble hors du temps et je me sens mal à l'aise, et c'est parce que je t'aime vraiment.


Mon esprit est rempli de tes pensées. Je suis en plein dans un rêve éveillé et je rêve de toi. Je rêve de ton visage, de ton regard, de ton sourire.


Je sais que je suis un homme bizarre et aussi beaucoup trop rêveur, mais je suis amoureux de toi et ceci explique peut-être cela. Tu es la seule personne qui peut faire ressortir le meilleur de moi.


Je t'aime. Mon amour pour toi est plus ardent que le soleil de midi. Mon coeur est un brasier que je nourris avec la passion et l'amour que j'éprouve pour toi.


Et cependant vous navez rien dans lâme que de tendre et de clément, vous êtes rayonnante de la plus belle douceur, vous êtes tout entière suave, bonne, miséricordieuse et charmante.


Ça peut paraître étrange, mais je t'aime vraiment bien. Je veux être plus que ton ami.


Ma chérie, je te veux copine, compagne, amie, amante, femme, épouse et peut-être un jour la mère de mes enfants.


Ma chérie damour, je pense à toi, tu es mon plaisir de vivre, mon espoir. Tu es ma chance, ma plus belle joie.


Tu es la femme qui ma appris à aimer. Aucune autre fille ne génère autant de sentiments amoureux en moi. Il faut apprendre ensemble à se connaître et à saimer sincèrement et avec fidélité.


Chérie, je suis tellement fou de toi j'ai tellement envie de toi tu es ma source de joie je veux que tu sois only à moi.


Je taime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eue.

Plus récente Plus ancienne