Longs textes d’amour touchants pour elle

Texte trop mignon pour sa copine

Longs textes d’amour touchants pour elle
 

·        Les mots ne peuvent pas vraiment exprimer à quel point je te trouve belle, attirante, intelligente et drôle. Tu es parfaitement parfaite.
 
·        Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
 
·        Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l’amour j’espère être la pour toi.
 
·        Il faut que j'arrête de penser à toi, je n'arrive pas à dormir, j'espère que je ferai partie de tes rêves, nul doute que toi tu feras partie des miens.
 
·        Tu es tout simplement cette personne qui fait sourire mon cœur juste avec un simple regard.
 
·        J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé, je l'ai gravé dans le sable il a été effacé, je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.
 
·        J’ai l’impression de perdre mon temps quand je ne suis pas avec toi. Sans ta présence, plus rien n’a de sens. Tu es la raison pour laquelle ce monde existe.
 
·        Pour la seule et l'unique, si tu sautes je saute, quelque soi l'hauteur. Ne pars pas, je me sens seul au monde. Tu me manques et je ne peux plus le supporter.
 
·        Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.
 
·        Pour les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma je trouve que tous les désert du monde  insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime.
 
·        Mon amour pour toi est inconditionnel. Il grandit au plus profond de mon coeur. Et, la seule chose que j’attends de toi c’est que tu restes à mes côtés pour toujours.
 
·        Tu es comme une étoile  tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n’aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui  attire mes yeux.
 
·        Mon coeur, tu es mon unique projet de vie mon bonheur sur terre, un avant goût du paradis paradis où je t’aimerai encore. 

Plus récente Plus ancienne